Le vibromasseur s’impose de plus en plus dans nos sexualités. Cependant, plusieurs personnes ne maitrisent pas encore l’utilisation de cet objet révolutionnaire. Si vous voulez opter pour un vibromasseur, mais que vous ne savez pas comment l’utiliser, cet article est fait pour vous.
Le vibromasseur
Avant d’aborder la question de la bonne utilisation d’un vibromasseur, il serait judicieux d’essayer de cerner ce que c’est. Un vibromasseur est un jouet sexuel (un sex toy) destiné à la stimulation sexuelle.
Ce petit outil est utilisé pour stimuler le clitoris par exemple afin d’améliorer le plaisir sexuel au cours d’un rapport sexuel ou d’une masturbation. Comprenez donc que le vibromasseur n’est pas un objet que l’on doit exclusivement utiliser quand on est seule. Il peut grandement améliorer la qualité de vos relations sexuelles en tant que couple. N’ayez surtout pas honte d’en parler avec votre partenaire pour une sexualité plus épanouissante.
Cependant pour une expérience de qualité et des résultats satisfaisants, il est important de bien choisir son vibromasseur. Il existe sur le marché plusieurs déclinaisons de ce jouet sexuel, de quoi vous permettre de choisir ce qui vous conviendrait le mieux. Un vibromasseur adapté viendra pimenter votre vie sexuelle en vous offrant des expériences inédites. N’hésitez donc pas à l’adopter. Vous serez satisfait à coup sûr.
Néanmoins, pour une expérience fort jouissive il faut savoir utiliser l’objet. Tout ne réside pas dans le choix en effet.
Utilisation d’un vibromasseur
La façon dont vous utilisez l’objet va beaucoup influencer le résultat obtenu à la fin. Le premier conseil que nous pourrons vous donner pour vivre une expérience riche en plaisir est de vous détendre au maximum avant de commencer les stimulations. Autrement dit, il serait question de se mettre dans les meilleures conditions. Vous pouvez vous isoler dans une pièce par exemple pour ne pas être dérangée, car il faut reconnaitre que personne n’aimerait se faire surprendre dans une telle situation.
Ensuite, une fois les bases posées, il vous sera conseillé de localiser votre point g à l’aide de vos doigts. Pour y arriver essayer d’explorer vos parties intimes à l’aide de ces derniers. Pensez à utiliser un lubrifiant pour faciliter les choses. Une fois ces petites étapes réussies, vous pouvez allumer votre vibromasseur et le mettre sur le premier niveau de stimulation pour commencer. Le niveau peut être augmenté au fur et à mesure si vous le souhaitez. Poser l’outil directement sur votre clitoris pour des plaisirs incroyables.
Par ailleurs, vous pouvez orienter votre vibromasseur vers vos lèvres pour stimuler d’autres zones et repérer celles qui vous procurent le plus de plaisir. Optez pour des mouvements circulaires avec l’objet et laissez-vous guider par un plaisir inédit. De plus, pour une expérience plus complète, vous pouvez effectuer des mouvements de pénétration avec vos doigts ou avec un godemichet.